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Comment faisons-nous cela ?
Nous n’avons aucun intermédiaire. Les commandes sont expédiées directement de nos fournisseurs.
Nous ne dépensons pas beaucoup d'argent pour faire de la publicité et nous avons un emballage sobre pour nos accessoires. La dernière chose, c'est que notre marge n'est pas aussi élevée que les autres vendeurs. Notre objectif est de vous offrir des produits de bonne qualité à des prix abordables.
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Quelle est la sécurité de votre site internet ?
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Quelles sont les cartes bancaires acceptées sur universchien-chat.fr ?
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Je n'arrive pas à accéder à la page de paiement en ligne. Que faire ?
Puis-je régler en plusieurs fois ?
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Je n’ai pas reçu la totalité de ma commande
Comment modifier ou annuler ma commande ?
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Assurez vous que le courriel ne se trouve pas dans votre courrier indésirable. Si vous n'avez rien reçu, n'hésitez pas à nous contacter et nous vous répondrons sous peu.
Cela peut être possible mais uniquement dans certains cas si la commande n'a pas encore été envoyée en préparation auprès de notre entrepôt. Comme nous faisons tout notre possible pour livrer les commandes le plus rapidement possible, ces dernières peuvent difficilement être modifiées.
Que dois-je faire en cas de problème de livraison ?
Si vous n'avez pas reçu ce que vous avez commandé, contactez notre service-client service-clients@univers-chien-chat.fr dès réception de votre commande. Veuillez indiquer votre nom complet, le numéro commande et une description détaillée du problème rencontré. Univers chien-chat n’est pas responsable des colis retournés à l’expéditeur quelque soit la raison (colis refusé par le client, adresse incorrecte ou incomplète fournie pour l'expédition (par exemple, vous avez oublié d'indiquer le numéro de votre appartement et que le colis est retourné au vendeur)...etc.).
Je n'ai pas reçu mon colis ?
Nous ne sommes pas responsables des colis perdus en raison d'une adresse incorrecte ou insuffisante. Aucune livraison n'est effectuée aux adresses de point relais, aux boîtes postales ou aux adresses militaires. Si lors de votre commande vous avez indiqué une autre adresse que celle de votre domicile et que vous n'avez pas reçu votre colis, nous ne sommes pas responsables.
Je réside hors France métropolitaine, est-ce que je peux commander chez vous ?
Si vous souhaitez vous faire livrer à l’étranger, n’hésitez pas à contacter notre service clients afin qu’il vous communique le montant des frais de livraison pour votre destination au
Où trouver mon Point Relais®?
Oui, nous offrons la possibilité d'avoir une adresse de livraison différente de celle de facturation.
Comment visualiser le contenu de mon panier ?
Rien de plus simple ! A tout moment, vous pouvez consulter votre panier en cliquant sur "Mon panier", en haut à droite de votre écran.
J'ai une question à vous poser. Comment faire ?
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